Hôtel des Inventions


Chemin du Parc 2 (Ecublens), 1024 Lausanne, Suisse

Situé dans un quartier calme à côté d’un parc à Ecublens, à 5 minutes en voiture de Lausanne, l’Hôtel des Inventions a été récemment construit en 2013. Il propose des chambres décorées individuellement, toutes dédiées à une invention suisse et un restaurant avec self-service buffet. Un parking privé est gratuit sur place.

Les chambres disposent d’une télévision à écran LCD avec chaînes internationales, d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite.

Un copieux petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Ouvert du lundi au vendredi pour le déjeuner et le dîner, le restaurant sur place prépare un buffet self-service avec des plats suisses et internationaux.

Hôtel des Inventions *** – Ecublens: Hôtel des Inventions ***

https://www.hotel-inventions.ch/

Du bateau solaire au Ragusa en passant par le Velcro ou la conche de chocolat, c’est à la créativité et à l’imagination qu’invite l’hôtel des Inventions. Citations …

Restaurant

Le restaurant vous propose également un buffet varié en …

Nos salles pour vos …

Restaurant des Inventeurs. Nos salles pour vos manifestations …

Hotel des Inventions

In the Hotel des Inventions, you will find different Swiss …

Kontakt & Anfahrt

Kontakt & Anfahrt. Hotel des Inventions Ecublens H&R Les …

Contact

Contact & Localisation. Hôtel des Inventions Ecublens. H&R Les …

Contact & Location

Contact & Location. Hotel des Inventions Ecublens H&R Les …

Le supermarché le plus proche de l’Hôtel des Inventions se trouve à 300 mètres et plusieurs restaurants se trouvent à 1 km.

L’hôtel propose une carte de transport public gratuite pour Lausanne. La gare de Renens se trouve à 200 mètres de l’arrêt de bus du parc Ecublens.

La gare de Renens et la station de métro Crochy se trouvent à moins de 15 minutes à pied. Le centre-ville de Lausanne se trouve à 5,5 km et Montreux à 32 km.

Cet établissement a également été noté pour son excellent rapport qualité prix à Lausanne! Les clients obtiennent plus d’argent par rapport à d’autres établissements de cette ville.